05.03.2021 / Le Port Franc

Collectif De l'un à l'autre

Show information
Ticketing
Place information
Le Port Franc
Sion
Website

Projet initié par Sophie de Quay avec :
Yann Lambiel, Antony Trice, Mané, Bastoun, Kala, Amélie Daniel, Lucas Fitoussi (Anach Cuan), Sky of Augustine et Frédéric Gérard


Sophie de Quay invite la scène suisse à collaborer sur une chanson pleine d’espoir « De l’un à l’autre », sortie le 11 décembre 2020.




“Et quand j’y pense, une évidence, de l’un à l’autre. Rejoins la danse de l’existence, de l’un à l’autre.” C’est sur ce refrain plein d’espoir et solidaire que les artistes suisses souhaitent conclure cette année. Réunir, développer une solidarité entre artistes, un concept qui tient à cœur au duo Sophie de Quay qui invite les artistes suisses Yann Lambiel, Antony Trice, Mané, Bastoun, Kala, Amélie Daniel, Lucas Fitoussi (Anach Cuan), Sky of Augustine et Frédéric Gérard à unir leurs voix sur la chanson “De l’un à l’autre”. Un titre composé à 10 mains, Sophie, Simon, Kala, Mané & Bastoun se sont retrouvés le temps d’un week-end dans un chalet à Loèche-les-Bains avec un seul objectif : mélanger leurs univers et donner naissance à une chanson pleine d’espoir. En 72 heures, les paroles, la mélodie et l’esquisse de la production musicale existaient.

Un concept novateur qui va dans la continuité du désir du duo de faire connaitre la scène suisse et de développer une solidarité entre les artistes.

« De l’un à l’autre » prendra vie le 5 mars 2020 réunissant tous les artistes sur la scène du Port Franc à Sion, une soirée présentée par Philippe Morax.


 

Go back