21.08.2020 / Venoge Festival

Kungs I Regard I Superfunk & TBA

Show information
Ticketing
Place information
Venoge Festival

LA LICORNE


Kungs
https://kungs-music.com

De son vrai nom Valentin Brunel, ce jeune DJ auteur-compositeur français est un artiste complet depuis son plus jeune âge. Sa notoriété décolle en 2016 avec le remix du titre This Girl devenu un tube. Doté d’un don musical Kung’s réalise des remix officiels pour d’autres artistes, tels que Lost Frequencies. En parallèle, il sort son premier album Lavers et se voit récompensé aux victoires de la musique. Avec un show live impressionnant, il s’est produit dans les plus grands événements du monde comme Tomorrowland.

RIVER STAGE


Regard
http://djregardofficial.com

Dardan Aliu, alias DJ Regard est producteur et artiste d’origine kosovare. Sa carrière commence en 2008 lorsqu’il devient pionnier sur la scène de la Dance dans les Balkans, avant de passer à la Deep House. En 2019, son remix Ride It de Jay Sean, initialement sorti en 2007, devient enfin viral mondialement grâce aux réseaux Tik Tok, Spotify et Apple Music. Le clip de ce remix met en scène Dardan Aliu lui-même, dans les rues de Kiev avant de le voir terminer sa virée dans un club où il danse frénétiquement sous le regard médusé des clients. Regard est à présent prêt à poursuivre son ascension mondiale : il a désormais signé avec le réputé label électronique londonien Ministry Of Sound.

Superfunk
https://www.residentadvisor.net/dj/superfunk

Originaire de Marseille, ce groupe de musique house aux sonorités disco se distingue par sa French Touch. A la tête de plusieurs hits dont Lucky Star, qui reste le tube des dancefloors du monde entier, Superfunk s’est révélé en remixant des artistes comme Bob Sinclar. Aujourd’hui encore, cette formation détient l’un des records de ventes de singles de musique électronique au niveau international. Superfunk exhibe son empreinte au travers une culture musicale diversifiée au son recherché et immédiatement identifiable. Les vibrations disco vont se faire ressentir à plein tube sur la scène du Venoge Festival.

Go back