30.07.2020 / Estivale Open Air

Gjon's Tears I Claudio Capéo & TBA

Show information
Ticketing
Place information
Estivale Open Air
GRANDE SCÈNE
Claudio Capéo

http://www.claudio-capeo.com

Un showman au timbre de voix à part, toujours armé de son accordéon
C’est un artiste au timbre de voix à part, une révélation musicale. Depuis 2016, et son apparition avec « Un homme debout » (single de diamant), il ne quitte plus le paysage musical et enchaîne les succès avec, notamment, « Ça va ça va » et « Riche ». Dès sa sortie, son dernier album s’est classé N°1 des ventes et ce pendant 5 semaines consécutives.
Véritable showman, Claudio Capéo surprend par sa puissance vocale et sa gouaille qui rappelle celle des chanteurs de rue ou de bals. S’il reconnait que son accordéon est une arme de séduction massive, il ne se ferme pas à des sonorités plus modernes.
« Tant que rien ne m’arrête », le titre de son nouvel album est un état d’esprit dans lequel Claudio se trouve depuis qu’il touche enfin ce pourquoi il travaille si dur depuis des années. En observateur bienveillant, il raconte l’Homme avec une simplicité et une force d’interprétation touchante, qui font de ses lives des moments de communion privilégiés. Cette communion se fera avec le public de l’Estivale Open Air le jeudi 30 juillet.


SCÈNE DU LAC
Gjon's Tears

https://www.facebook.com/Gjonstears

Gjon’s Tears, c’est cinq musiciens pointilleux et éclectiques dans leurs compositions, dynamiques et émouvants sur scène. La première édition de la Gustav Académie est à l’origine de leur rencontre. Grâce à la participation du chanteur Gjon Muharremaj dans l’émission “The Voice : La Plus Belle Voix” de France en 2019, & au soutien des publics suisses, français & albanais qui le portent en demi-finale, le groupe très demandé voit une vraie communauté se former. Il délivre des performances remplies de sincérité, tout en gardant la touche de simplicité qui fait son charme.

 

Go back