29.07.2020 / Estivale Open Air

Flogging Molly I Mass Hysteria & TBA

Show information
Ticketing
Place information
Estivale Open Air
GRANDE SCÈNE
Flogging Molly

https://www.floggingmolly.com

Flogging Molly est un mélange intriguant de musique irlandaise traditionnelle et de Punk Rock audacieux. Membre fondateur de Fastway, le leader et guitariste originaire de Dublin Dave King a formé le groupe avec la violoniste Bridget Regan, le guitariste Dennis Casey, le joueur d’accordéon (et ancien skateboarder professionnel) Matt Hensley, le bassiste Nathen Maxwell, le batteur George Schwindt, et le joueur de mandoline Bob Schmidt. Flogging Molly a sorti son premier album Swagger en mars 2000 chez Side One Dummy, suivi deux ans plus tard de Drunken Lullabies. Créant des hymnes joyeux faits pour lever sa pinte de Guinness. Flogging Molly a continué les tournées puis a lancé sa croisière annuelle Salty Dog Cruise, qui prend la mer chaque année à la Saint Patrick.

Mass Hysteria
https://www.facebook.com/masshysteriaofficiel

Avec plus de 25 ans de carrière au compteur, des albums cultes comme « Contraddiction », « L’Armée des Ombres » ou « Matière Noire », deux certifications or et des dizaines de concerts gravés dans les mémoires, Mass Hysteria est sans conteste le patron du Metal en France.
« Maniac » (26 oct. 2018), le dernier album du groupe est venu enfoncer le clou de manière magistrale : encore une fois produit par Fred Duquesne (No One Is Innocent) puis masterisé par Ted Jensen (Slipknot, Pantera), cet album est le plus extrême de la carrière du groupe. Tout au long des 10 titres, si le chant si caractéristique de Mouss est là pour adoucir le propos, le 9ème album de Mass Hysteria en a laissé plus d’un K.O.


 

Go back