19.06.2020 / Caribana Festival

Etienne de Crécy I Paul Kalbrenner I Rudimental & TBA

Show information
Ticketing
Place information
Caribana Festival
 

Etienne de Crécy

Youtube

Producteur français de musique électronique et de trip hop né en 1969, Etienne de Crécy est ingénieur du son de formation. Il enregistre son premier album en 1996, en duo avec Philippe Zdar (futur Cassius). Considéré aujourd’hui par beaucoup comme une des figures de proue de la french touch (french house), le français est déjà à la tête de nombreux albums, dont la fameuse trilogie Super Discount (1996, 2004 et 2015) naviguant entre house et techno. Avec son nouveau spectacle intitulé « Space Echo », le DJ français veut proposer une nouvelle expérience orientée techno.

 

Fritz Kalkbrenner

Youtube

Né en 1981, Fritz Kalkbrenner se laisse bercer par la scène techno berlinoise du milieu des années 90. C’est cependant dans la house que le petit frère Kalkbrenner va faire carrière. Celle-ci commence en 2008, lorsqu’il co-produit avec son frère, Paul Kalkbrenner, Berlin Calling. Un film dans lequel Fritz est au chant sur le hit Sky and Sand. En 2010, il signe chez le label berlinois SUOL et sort ses premiers albums, sur lesquels il continuera de poser sa voix. En 2014 sort le troisième opus, Ways over Water, qui sera celui la consécration avec notamment une entrée dans le Top 20 allemand pour le single Back Home. En 2019, Fritz créé son propre label, Nasua Music, sur lequel est déjà sorti l’album Drown. Pour la suite, Kings and Queens, prochain album, verra le jour en mars 2020. Une transe collective est organisée devant la grande scène le vendredi 19 juin.

 

Rudimental

Youtube

C’est en 2011 que tout commence pour les anglais de Rudimental, et rapidement, les premiers succès s’enchainent avec notamment les succès Feel the Love (feat. John Newman) en 2012 et Waiting All Night (feat. Ella Eyre) en 2013. Après avoir cartonné avec leur single These Days (feat. Jess Glyne, Macklemore & Dan Caplen) en 2018, le groupe de drum and bass a sorti, début 2019, son troisième album intitulé « Toast to our Difference » sur lequel figurent des hits sortis précédemment tels que Sun Comes Up (feat. James Arthur), Summer Love (feat. Rita Ora) ou encore Let Me Live (prod. with Major Lazer feat. Anne-Marie & Mr. Eazy).

 

Go back