18.06.2020 / Caribana Festival

5SOS I Travis I Deluxe I Eden I Broken Bridge & more

Show information
Ticketing
Place information
Caribana Festival

5SOS

https://www.youtube.com

Après avoir crevé l’écran avec leur premier tube intitulé She Looks So Perfect en 2014 (253 millions de vue sur Youtube), le groupe australien, révélé en partie grâce à Youtube et ses premières parties des concerts de One Direction, est sur le point de sortir un quatrième album ! Déjà ! Influencé par Blink-182, All Time Low ou encore Fall Out Boy, 5SOS propose, dans son ensemble, un style orienté pop-rock, à l’image des derniers singles sortis : Youngblood, succès mondial en 2018 ou Teeth, un titre repris dans la BO de la série 13 Reasons Why. Le nouvel album, plus complexe, mais aussi plus sombre que les précédents, marquera assurément un tournant dans la carrière des jeunes australiens.
 

Travis

https://www.youtube.com

Les écossais Travis sont de retour au Caribana pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Depuis leur dernier passage à Crans-près-Céligny, le groupe de Glasgow a sorti ses septième (en 2013) et huitième albums en (2016), s’inscrivant dans la lignée de ce que les écossais savent faire. Fin 2019, bonne nouvelle, ils font paraître Kissing in the Wind, un single mélancolique qui rappellera aux fans leurs meilleurs souvenirs du groupe. Cette année, le groupe au plus de 20 ans de carrière, célèbre pour ses hits Why Does It Always Rain On Me ? ou Sing, repart de plus belle. Oui, Fran Healy, chanteur du groupe, est actuellement occupé à enregistrer le neuvième album du groupe. A venir découvrir jeudi 18 juin sur les rives du Lac Léman.
 

Deluxe

https://www.youtube.com

Deluxe est revenu en 2019, trois ans après son deuxième album, avec « Boys and Girl », un album abouti et riche en collaborations (Oxmo Puccino, Némir ou encore Stogie T). Le groupe à la moustache d’électro pop a sorti son premier EP en 2011 et depuis, les tubes s’enchaînent, à l’image de Pony (2011), My Game (2013) ou encore Tum Rakak (2016). Pour cela, les membres du groupe n’hésitent pas à s’inspirer d’autres styles (hip hop, soul, funk ou encore jazz). En 2020, les français repartent en tournée et s’arrêteront jeudi 18 juin sur la scène du Caribana pour proposer un véritable show, empli de costumes et de lumières. Vous allez danser.
 

Broken Bridge

https://www.youtube.com

Retour dans les sixties ! Voici le voyage temporel que vous pourriez expérimenter en venant écouter le trio punk garage nyonnais le jeudi 18 juin au Caribana. Broken Bridge, qui a sorti son premier album fin 2018 intitulé « Live in Geneva » (alors en duo), a récemment été rejoint par un bassiste, de quoi venir rajouter encore un peu de puissance et de stabilité à l’ensemble. Sur scène, les trois proposent des concerts bouillants à l’énergie brute et détonante. Let’s rock !
 

Eden

https://www.youtube.com

Né en 1995 de l’autre côté de la Manche, EDEN, Jonathon Ng de naissance, a commencé à composer très jeune. S’il officiait d’abord dans le monde de l’EDM sous le nom de The Eden Project, il explore depuis 2015 le monde de l’indie pop sous son nouveau pseudonyme, EDEN donc, tout en créant son propre label : MCMXCV. Déjà à la tête de deux albums sous ce nom (« vertigo » sorti en 2018, et « no future » en février dernier), l’Irlandais s’apprête à partir pour une tournée mondiale. Une des nombreuses belles découvertes de la trentième édition du Caribana Festival.

 

Go back