24.08.2019 / Venoge Festival

I Am I Diva Faune I Lakevoices & TBA

Place information
Venoge Festival
I AM
https://www.facebook.com/iamlegroupe



Les puristes trouvent que : « Le rap, c’était mieux avant. », nous on trouve que c’est toujours aussi bien maintenant. Les Marseillais feront halte à Penthalaz, pour continuer de célébrer « l’École du Micro d’argent ». Sorti il y a vingt ans, l’album est un subtil mélange de textes conscients et musiques sombres. C’est aussi un des plus gros succès du genre, avec plus de 1,6 million d’exemplaires vendus.


DIVA FAUNE
https://www.facebook.com/DivaFaune



Petit frère, On n’est peut-être pas nés sous la même étoile, mais au Venoge un bon son brut pour les truands, va tous nous faire bouger la tête.
Ce duo de pop-folk aux influences électro rencontre le succès avec le titre « Shine on My Way » en 2017 et « Get Up » en 2018. Multi-instrumentistes, Diva Faune aime faire évoluer la scène du spectacle grâce à l’addition de leurs talents conjugés. Cette alchimie mutuelle, leur permet de jongler avec aisance de la guitare, au chant en passant par les claviers et les pads. A force de concerts acclamés, de vidéos postées sur le net, ce duo surdoué impose sa griffe dans le monde formaté de la pop en offrant un style unique aux couleurs particulières.


 LAKEVOICES
https://www.lakevoices.ch



Une chorale Au Venoge festival ? et pourquoi pas !
Le style de Lakevoices se chante sur des musiques pop-rock, des années 60 à nos jours en mélangeant les styles. Stromae – Zazie – Laurent Voulzy – Colplay – Amy Whinehouse – Queen sont quelques artistes repris par la chorale. Créateur et directeur, Bertrand Fénart, adapte et arrange les titres et transmet son dynamisme et sa folie artistique à l’ensemble de ses choristes. A l’occasion de leur venue au Venoge, Lakevoices Cudrefin et Lakevoices Lausanne, seront réunis pour un concert exceptionnel préparé tout spécialement pour l’occasion.

 

Go back