03.08.2019 / Estivale Open Air

Romeo Elvis I Petit Biscuit I Disiz La Peste & TBA

Place information
Estivale Open Air
Romeo Elvis
https://www.facebook.com/elvisromeobxl


Grâce à Morale 2luxe, Roméo Elvis devient un des artistes belges les plus streamés. Avec une esthétique authentique et des projets musicaux innovants, Roméo Elvis a su créer un lien particulier et solide avec son public. Une relation spontanée et loyale qui permet de remplir ses concerts les uns après les autres.
Certifiée platine en France et en Belgique, la mixtape Morale 2 a emmené le rappeur et son producteur dans les plus grands festivals de la francophonie. Le Morale Tour s’est terminé le 8 novembre dernier avec un concert complet dans la mythique salle de l’Olympia. Aujourd’hui de retour en studio, Roméo Elvis prépare activement son tout premier album solo à paraître pour 2019.
Un des véritables leaders de la nouvelle vague d’artistes belges, à seulement 25 ans, Roméo Elvis est déjà sur toutes les lèvres, comme le digne représentant de la nouvelle scène rap belge qui a conquis la France.


Petit Biscuit
http://www.petitbiscuit.fr


Le wonderkid de l'électro française distille une musique exaltée qui croise ambient et techno, house et musique trap, compositions classiques et arrangements modernistes. Au delà de la pratique musicale, c'est de science de la composition dont il est ici question, au service d'ambiances d'une variété extrême et d'une fraîcheur sans cesse renouvelée.
Le Rouenais prodige, du haut de ses 20 ans, a déjà posé ses machines dans les plus gros festivals et les salles de concerts les plus prestigieuses du monde.
C'est lui qui clôturera l’édition 2019 de l'Estivale Open Air, sur la Grande Scène, le samedi 3 août.



Disiz La Peste
http://www.disiz.fr

« Disiz vient de réveiller une bête qu’il entravait depuis trop longtemps. Les difficultés de la vie et la sensibilité de cet artiste authentique ont fait qu’il ne pouvait plus la retenir ».
Pionnier du rap français, il est une inspiration pour toute la vague actuelle de jeunes rappeurs. Il se réinvente à chaque album. Pour son 12ème album, « DISIZILLA », Le rappeur d’Evry fera une jolie tournée qui passera par les plus grandes salles françaises dont l’Olympia, et aussi à l’Estivale Open Air !






 

Go back