01.08.2019 / Estivale Open Air

Orlesan I Hocus Pocus I Georgio I Cadillac & more

Place information
Estivale Open Air

Orelsan
https://www.orelsan7th.com


Le concert événement de cette édition. L’artiste vient de sortir une réédition de son album « La fête est finie » avec 11 nouveaux titres, rien que ça ! Orelsan viendra à la place Nova Friburgo pour nous présenter son show hors du commun, et ce sera son unique date suisse cet été.




Hocus Pocus
https://www.facebook.com/HocusPocusOfficiel



A travers ces disques, fruits de multiples collaborations, le groupe nantais a réussi à imposer à la scène musicale son Hip Hop aux influences jazz, soul, et funk. Hocus Pocus a bâti sa renommée sur l'énergie que ses membres déploient sur scène. C’est donc logiquement que le groupe décide de revenir avec une tournée anniversaire à l’été 2019. L’occasion de célébrer leurs plus grands succès et revisiter un répertoire qui aura tout au long des années 2000 renversé salles combles et festivals.
 


Georgio

https://www.facebook.com/GeorgioXV3


Après le succès de son précédent album «Héra» (80 000 ex. écoulés) accompagné d’une tournée (100 dates, un Olympia plein à craquer), Georgio a pris son temps à l’écart des réseaux sociaux pour travailler la suite de son projet. Place à son nouvel album « XX5 », 15 nouveaux titres mêlant son rap nerveux et poétique à des productions modernes et puissantes, le tout réalisé par Myd (Club Cheval/Ed Banger)

 

Cadillac

https://www.facebook.com/c4di114c



Complice de prédilection du grand sorcier du Stup Crou, Cadillac participe depuis l’origine de l’aventure, éructant ses fabliaux et ses raps de sous-préfecture, mettant en son et lumière les spectacles, réalisant une partie des vidéos, composant ou participant à l’écriture d’une part notable de la discographie foutraque du groupe mystérieux et néanmoins populaire. Aujourd’hui, Cadillac s’émancipe de Stupeflip avec un album solo dont il a composé et réalisé tous les titres, toutes les chansons, convoquant les autres membres de Stup pour des « featuring ». Le projet de Cadillac, qui prolonge l’expérience du terrorisme bienveillant vient à point pour satisfaire l’appétit des légions combatives du Crou. Le virus se propage, encore et toujours.

 

Zola

https://www.facebook.com/BinksZola91


A même pas vingt ans, avec ses dreads blondes et ses chemises fleuries, le français Zola, en solo ou avec son « crew » Osiris, et son rap nerveux et insolent, est le nouveau bad boy à suivre. Il viendra présenter son nouvel album et prouver qu’Evry, dont il est originaire, est bien dans la place.

 

Moka Boka

https://www.facebook.com/MokaBokaFANPAGE


Moka Boka fait partie de ces artistes nés avec un stylo à la main. Originaire de Bruxelles, ce rappeur a baigné dans un univers musical depuis son plus jeune âge. D’Angelo à Marvin Gaye, de The Roots à MC Solaar, ces différentes sources d’inspiration transparaissent dans son écriture et dans l’originalité de sa proposition. Sa musique est transcendante et pleine de sens, ses textes retracent sa vision des choses et puisent dans ses expériences personnelles.











 

Go back